 |
En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.
|
|
|
Re:Si c'est une modif "officielle"
de Pierre Parvaud (25/06/2026 11:13:27)
en réponse à Si c'est une modif "officielle" de Franck ROUMY (24/06/2026 11:46:14)
Bonjour, ce boîtier pourrait-il commander le système de ventilation ainsi décrit sur le site de l'association IT Mercure ?
Pour garder une atmosphère saine à l’intérieur de l’avion, nous avons installé au niveau des packs de conditionnement d’air un système de ventilation réchauffée en fonctionnement 24h/24. Mais encore faut-il que l’avion soit alimenté électriquement par le musée en 380V…
Amicalement,
Pierre Parvaud
Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.