En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Les avions de transport et de liaison de l'armée de l'Air Les Douglas DC-10 français

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

L'armée de l'Air en Indochine Planète Aéro n°2

retour au forum Devinettes (quizz)


Re:Re:Re:Pylônes suite

de Christophe BARDOU (12/05/2026 11:44:46)
en réponse à Re:Re:Pylônes suite de Halbeher André (12/05/2026 10:17:43)

Bonjour
Si implanté en Bretagne en 42 ça ne peut etre que par les Allemands, non? Donc le pays voisin doit également etre l'Allemagne (à moins que ce ne soit la Belgique si les Allemands l'ont aussi implanté là bas pendant l'occupation)

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.