En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Mirage IIIE Ciels de combat

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

L'armée de l'Air en Indochine Les avions de transport et de liaison de l'armée de l'Air

retour au forum Devinettes (quizz)


Re: "Tenté" disait-il...

de F. Ribailly (24/04/2026 03:22:35)
en réponse à Re:Devant le hangar ou de derrière les fagots? de *JNV* (23/04/2026 23:46:29)

... "Trouvé !" répondis-je.

La suite ne devrait pas être bien compliquée...

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.