En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Le Fana de l'Aviation n°635 octobre 2022 L’Évangile selon Saint-Yan

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Les héros de Bagdad, tome 3 Missions

retour au forum Histoire de l'aviation


Re:Re:Re:Re:Re:aviation militaire du Siam

de Lucien Morareau (25/06/2026 06:31:15)
en réponse à Re:Re:Re:Re:aviation militaire du Siam de Patrice GAUBERT (24/06/2026 17:51:36)

0 partout, balle au centre !

Ce qui me "flabbergast" (de l'anglais "flabbergasted" (sidéré)), c'est que les siamois/thaïlandais dont l'industrie aéronautique était des plus confidentielles, aient pu, à l'époque, dessiner et construire ces appareils somme toute assez complexe et grosso modo comparables aux Potez 25 qui équipaient alors les unités françaises d'Indochine.

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.