En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


Du Fieseler Fi 156 au Morane-Saulnier MS 500 Missions

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Planète Aéro n°2 L'armée de l'Air en Indochine

retour au forum Histoire de l'aviation


Re:Tir aux pigeons

de Raymond Lesné (17/06/2026 13:48:27)
en réponse à Tir aux pigeons de *Bertrand H* (17/06/2026 13:01:33)


Bonjour,
J’ai trouvé une réponse par des images de 1917. Nous pratiquions régulièrement ce "sport " dans les formations d'hélicoptères de l’aéronautique navale dans les années 60/70, y compris lorsque nous étions embarqués.
Cordialement


https://imagesdefense.gouv.fr/fr/aviation-ecoles-de-pilotage-et-de-tirs.html

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.