En utilisant ces espaces, vous êtes réputé(e) avoir accepté les termes de notre règlement.


L'armée de l'Air en Indochine Ciels de combat

Services

Accueil

Sites adhérents

Aérostories

Aérobibliothèque

Outils

Mode d'emploi

Recherche

Règlement

  

Forums

Histoire

Technique

Aéronautique navale

Kits, ciné, BD

Actualité

Devinettes (Quizz)

Annonces & événements

Nouveau message

Contacts

Modération

Les héros de Bagdad, tome 3 Aéro-Journal hors-série N°49

retour au forum Histoire de l'aviation


Re:Re:Re:Re:Re:Beechcraft C18S immatriculé F-BEAF

de raymond lesné (13/11/2025 21:50:22)
en réponse à Re:Re:Re:Re:Beechcraft C18S immatriculé F-BEAF de Franck ROUMY (13/11/2025 20:40:36)

Oui,effectivement c’est une photo bien connue de Jean Mermoz.A signaler également une erreur dans l'indicatif de la machine.
Cordialement

Réponse :
Sujet :
Prénom et Nom :
E-mail :
Txt
Image :
M'avertir des réponses

Ze forum v.4.0.6pg, PHP/SQL par Franck Mée.